À l’initiative de
EngagementM_d_200px.png
Avec le soutien de
CES_logo_Full-Black.png
EOD_GRADIENT_LOGO-768x163_black.png

Cosmétiques sans bullshit

Peux-tu te présenter?

Mon nom est Nicole Blum et je suis la fondatrice de No Bullsh!t je produis des cosmétiques naturels authentiques, véganes et les plus durables possibles.



Que fais-tu bouger avec ton projet?

«There is beauty in simplicity.» Mes produits cosmétiques ne contiennent que les ingrédients strictement indispensables sans le moindre chichi. Rien d’artificiel. Rien de nocif. Pas de bullshit, en somme. Tous les produits sont véganes, naturels et de qualité bio si possible, tandis que les emballages s’inscrivent dans une démarche de durabilité.



Où étais-tu quand cette idée t’est venue?

Vraisemblablement dans ma cuisine, où j’ai concocté ma première Deo Cream, que j’avais l’intention d’offrir à mes amis et à mes proches en guise de cadeau de Noël. Fabriquer mes produits cosmétiques moi-même me fascine c’est un peu comme la cuisine et le résultat procure du plaisir. À l’époque, je ne me doutais toutefois pas qu’il en découlerait une idée commerciale. La Deo Cream a développé une sorte de dynamique propre et après d’innombrables nuits blanches et plus de 2000 Deo Creams et Lip Care produits à la main, j’ai pris la décision de tout miser sur la carte No Bullsh!t.


Quel est ton message aux autres Movers?

Passer à l’action! Ne pas tourner autour du pot et simplement se lancer.



Nicole Blum, Küttigen

nobullshit.care